Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Barbidulle et Barbouille"... Je bidouille
Newsletter
17 avril 2009

@@@Barba... PasLeTemps@@@

Mais comment faire ???
Je crois que je manque de temps, il faudrait des journées à 48h !!! Ou alors... je manque d'organisation !!!
Je penche plutôt pour l'organisation !!!
Maya me prends tout mon temps mais j'avoue que je ne m'en plains pas !!! C'est pas à 18 ans que je vais profiter d'elle !!!
Et puis toutes les tâches à coté : ménage, repassage, et beaucoup de promenade !!!
J'avoue être un peu trop maniaque !!! c'est comme ça !!!
Il faut juste que je m'organise... pas une mince affaire !! hihihi...

Nous allons attaquer la chambre de notre tite demoiselle donc je suis à l'affût de pas mal de chose pour la déco de la chambre à Maya !!
J'ai encore le temps d'y réfléchir car nous avons avant la déco :  l'éléctricité, plomberie, placo, parquet...
J'ai hâte... et puis enfin nous allons retrouver notre chambre car oui oui nous sommes sur le canap' depuis fort longtemps !!!

Bon voili, voilou... tout ça pour dire que mon blog n'est pas en "stand by"...

Sur ce à très vite !!!

Publicité
Commentaires
"Barbidulle et Barbouille"... Je bidouille
Publicité
Publicité